Comment enlever une tache de sang

enlever une tache de sang avec du vinaigre blanc

Vous aimez bricoler, ou cuisiner … Parfois, en pleine activité il arrive que par imprudence ou par maladresse, vous vous blessez. Souvent, ce n’est pas bien grave – heureusement! – Mais, si ça saigne et que ça coule là où il ne faut pas, vous pouvez tacher vos vêtements, un tablier ou tout autre tissu…

Alors, après avoir fait ce qu’il fallait: petits soins et autres pansement,  il va falloir vous occupez de cette tache avant qu’il ne soit trop tard 😉

Pour enlever une tache de sang, il est primordial d’agir très vite. Et oui, le sang laisse des traces qui sont très tenaces et très durables.

Versez du vinaigre blanc pur sur la tache. Laissez agir 5 à 10 minutes, puis tamponnez avec un torchon. Si nécessaire recommencer l’opération puis lavez immédiatement.

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *