Contre les verrues, essayez le vinaigre de cidre

Voici une méthode simple et naturelle pour faire disparaître les verrues, en utilisant du vinaigre de cidre biologique non pasteurisé.

Le « pansement » anti-verrue

Voici les ingrédients qu’il vous faut pour préparer ce remède naturel

  • Du vinaigre de cidre de pomme
  • Des boules de coton
  • Des pansements adhésifs

Comment faire disparaître ces verrues?

Chaque soir, au coucher, trempez une boule de coton dans du vinaigre de cidre et placez-la directement sur la verrue. Vous la maintenez en place à l’aide d’un pansement adhésif. Laissez agir toute la nuit, ou si vous préférez, pendant 24 heures. Vous devez changer votre pansement tous les soirs.

Au contact du vinaigre, les verrues vont réagir et vous en ressentirez les effets : elles vont enfler et peuvent vous lancer. Après quelques jours, la majorité d’entre elles deviendront noires. Après une semaine ou deux, elles tomberont et disparaîtront complètement.

Après que la verrue soit tombée, poursuivez le traitement pendant encore quelques jours à 1 semaine. Cela permet d’éviter les récidives.

 » Combattons-les! »

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Découvrez comment vous servir du vinaigre pour profiter de ses bienfaits au quotidien. Recevez gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *