Les bienfaits du vinaigre de cidre et du miel réunis dans un fameux cocktail

Photo: justmakeit

Photo par justmakeit

En voilà un curieux mélange, vont pensez certain(e)s. Néanmoins, il pourra vous rendre de nombreux services: par exemple pour avoir une belle peau à titre préventif ou pour se donner un coup de boost pour lutter contre le fameux coup de barre, contre les brûlures ou aigreurs d’estomac. Il peut vous soulagez contre les allergies, les arthrites, la constipation etc.

Le miel est riche en vitamines et en oligo-éléments. De plus, c’est un bon désinfectant. Utilisé avec du vinaigre de cidre, il va permettre d’en adoucir le goût. Variez vos plaisirs et les saveurs en testant toutes sortes de miel.

Pour préparer cette petite potion, dans un grand verre d’eau ( minérale, de source ou gazeuse) versez 2 cuillères à café de vinaigre de cidre et ajoutez 1 à 2 cuillères de miel. A boire quotidiennement ou selon les petits maux que vous rencontrerez.

« Merci Maya »

astuces par emails

2 reflexions sur “Les bienfaits du vinaigre de cidre et du miel réunis dans un fameux cocktail

  1. vero

    Bonjour, je voudrais savoir si le vinaigre de cidre plus le miel est bon pour la flore intestinale, la trakeite le rhume, car je voulais mettre un verre d’eau tiède plus 2cuillieres a café plus une cuillère de miel est ce très bon. Pouvez vous me conseille. Merci beaucoup

  2. Pingback: La boisson anglaise contre le mauvais cholestérol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *