1 recette pour délasser vos pieds

Pied tout coloréPhoto par Cacahuette sucrée

Une astuce qui tombe à pic pour l’après-soldes, lorsque vos pieds n’en pourront plus et n’attendront qu’une seule chose: être pouponnés et reposés! N’hésitez pas Mesdemoiselles et Mesdames à demander à Monsieur de vous masser les petons.

Délassez vos pieds, éliminez les odeurs et les mycoses avec cette excellente recette qui les remettra d’aplomb.

Dans une casserole, mettez 2 tasses d’eau, ajoutez 1/2 tasse de vinaigre de cidre, 1 cuillère à soupe de thym et 2 cuillères à soupe de menthe. Si vous pouvez utiliser des herbes fraîches, les doses doivent être doublées.

Ensuite, vous portez à ébullition, faîtes réduire le tout puis laissez frémir pendant 5 minutes. Vous filtrez cette solution que vous versez dans une bassine.

Laissez un peu refroidir et plongez vos petits pieds meurtris pendant 20 minutes et reposez vous. Une fois, le temps écoulé, séchez les soigneusement.

 » Prenez-soin de ceux qui vous transportent« 

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *