Nourrissez et hydratez votre peau avec cette crème de nuit maison

Bienvenue sur Vinaigremalin.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

crème de nuit pour prendre soin de votre peau

Voici une utilisation pratique du vinaigre de cidre. Fabriquez votre propre crème de nuit. Pour ceux et celles qui se demandent quels sont les bienfaits de ce type de crème, rendez-vous après la recette.

La recette pour faire votre crème de nuit

Il vous faut comme ingrédients

  • 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 4 cuillères à soupe de l’eau distillée
  • 8 cuillères à soupe de l’huile d’olive

Note

Si vous ne trouvez pas d’eau distillé près de chez vous, ne vous prenez pas la tête. Faites bouillir de l’eau.

Préparation

Vous mélangez tous ces ingrédients puis vous mettez votre crème dans un flacon.

Application

Utilisez votre crème avant de vous coucher. Pour que votre crème de nuit soit efficace pour revigorer votre peau, démaquillez-vous bien. Votre peau doit être propre et sèche.

Lorsque vous vous massez le visage, faites des mouvements circulaires. Et pensez à en mettre sur votre cou et le haut de votre poitrine. Ce sont des endroits parfois oubliés mais qui aiment aussi être pouponnés.

Les bienfaits de la crème de nuit

La crème de nuit est une une crème hydratante. Elle est est riche et grasse pour nourrir, réparer les cellules de votre peau qui a été malmenée toute la journée. Elle permet aussi de réparer les petites imperfections de votre grain de peau.

Pourquoi une crème à mettre la nuit? Vous savez que la nuit est le meilleur moment pour votre corps pour se reposer et se régénérer. La peau est plus réceptive à cette période et l’usage d’une telle crème, permet à votre épiderme de mieux assimiler les principes actifs contenus dans ce produit.

Le matin, au réveil votre peau sera lisse et reposée. Vous serez prête à attaquer la journée belle, en pleine forme et de bonne humeur 😉

 » Soyez belle, tout simplement »

astuces par emails

3 reflexions sur “Nourrissez et hydratez votre peau avec cette crème de nuit maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *