Le médicament le plus connu pour traiter les dysfonctionnements érectiles est le cialis, qui peut être acheté en ligne sur pharmaciefrancie.com.

1 solution efficace contre les aphtes

souriez maintenant
Vous adorez manger des crustacés, des amandes, certains fromages … mais ces aliments vous donnent parfois des aphtes. Aphte vient du grec « aphtein » qui signifie brûlure, c’est exactement ce que l’on ressent. Pour soulager cette gêne, un moyen beaucoup moins cher que les solutions vendues en pharmacie: le vinaigre de cidre.

Sur un coton tige, mettez quelques gouttes de vinaigre. Ensuite badigeonnez l’aphte en question.  Attention, pendant quelques secondes, cela va vous piquez. Mais la douleur causée par l’aphte ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Saviez-vous que le bicarbonate de soude, aussi appelé bicarbonate de sodium peut vous soulager de vos aphtes? Découvrez cette astuce dans « 1 Pincée de Bicarbonate dans votre quotidien« . Cliquez ici pour découvrir comment utiliser les bienfaits de ce produit naturel… pour prendre soin de votre bouche!

 » Mangez ce qu’il vous plaît! »

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

3 reflexions sur “1 solution efficace contre les aphtes

  1. Jo

    Bonjour, je souhaiterai savoir si l’on peut utiliser ce remède dans le bouche des enfants ?? (3ans)
    Et pour un adulte, combien de fois par jour doit on faire ça ? 1 fois suffit elle ?? merci beaucoup!

  2. Samuel Auteur de l'article

    Bonjour Jo,

    Pour les enfants, diluez 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc ou vinaigre de cidre dans 25 cl d’eau (un verre d’eau). Ensuite, vous tamponnez l’aphte de votre enfant avec cette solution, soit avec un coton-tige.

    Combien de fois de par jour vous devez le faire, pour un adulte? Simplement jusqu’à ce que vous soyez soulagé.

    J’espère que ces conseils vous aideront.

    @ bientôt Jo,

    Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *