Comment utiliser le vinaigre blanc pour récupérer votre poêle cramée

Mesdames et Mesdemoiselles, voici une nouvelle vidéo que j’ai trouvé, où un charmant jeune homme – non ce n’est pas moi cette fois-ci :), vous montre comment utiliser le vinaigre blanc pour récupérer  le fond tout cramé de votre poêle.

Alors, c’est simple à faire mais va falloir utiliser l’huile de coude quand même (d’où l’ingrédient secret et magique… tada: votre chéri!).

Allez, je vous laisse voir tout ça tranquillement et montrer à votre chéri que lui aussi peut devenir un as de la vaisselle ;). (Ne lui dites pas que c’est moi qui vous ai dit ça…)

Un conseil, lorsque vous faites chauffer le vinaigre ouvrez bien les fenêtres… Car ce n’est pas une odeur super agréable.

Vous pouvez aussi retrouver un variante dans cet article : “Mon chéri, est-ce que tu sais comment récupérer une casserole “cramée”?”

« Mon chéri, c’est toi Monsieur Propre 😉« 

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *