Le médicament le plus connu pour traiter les dysfonctionnements érectiles est le cialis, qui peut être acheté en ligne sur pharmaciefrancie.com.

Voici comment cette personne s’est débarrassée de sa crise de goutte

En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur un forum, et j’y ai trouvé le témoignage d’une personne qui souffrait de la goutte.

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est la goutte, voici un petite présentation. Pour les autres rendez-vous directement à l’astuce.

Qu’est-ce que la goutte?

La goutte est une sorte d’arthrite qui est la conséquence d’un excès d’acide urique dans le sang: l’hyperuricémie.
Les crises de goutte sont soudaines, très fortes et font très mal aux articulations touchées. D’ailleurs, elles frappent une articulation à la fois.

En général, lorsqu’on sent des douleurs aux articulations, un des réflexes, est de faire une petite cure de glucosamine, il n’est pas forcément facile de savoir immédiatement que c’est d’une crise de goutte qu’il s’agit.

Généralement les premiers endroits à être touchés sont les orteils et en particulier la base du gros orteil. Parfois, elles s’en prennent aux chevilles, aux talons puis aux genoux. Elles remontent plus tardivement vers les articulations des doigts et des poignets.

Lorsque ces crises attaquent, la zone touchée est rouge, toute gonflée et hyper sensible. En plus, on sent une grande chaleur malheureusement douloureuse.

La goutte: un ennemi fourbe

La goutte est « vicieuse » parce qu’elle frappe souvent la nuit. La personne atteinte ne peut pas se reposer, ni dormir.

Et pour montrer à quel point ça fait mal, le simple effleurement d’un drap sur l’articulation touchée est insupportable. Aucun contact sur l’articulation n’est possible.

Voilà pour la courte présentation de cette maladie. Passons maintenant au remède de grand-mère qui a permis à la personne de se soulager de sa crise de goutte.

La boisson qui l’a aidé à retrouver un pied normal et faire disparaître la douleur

« Sujet à des crises de goutte insupportables la nuit et surtout une inflammation du pied, j’ai consulté sur internet les recettes de grand- mères . Bien qu’ étant perplexe , j’ ai essayé récemment le vinaigre de cidre en buvant 2 cuillères à café mélangées avec 20 cl d’ eau ceci 3 fois dans la journée . Quelle surprise au bout de 3 jours de voir mon pied redevenu normal et plus aucune douleur. C’ est formidable !« 

Si vous aussi vous souffrez de la goutte, si vous avez essayé ce remède de grand-mère, laissez-moi un commentaire pour partager votre expérience.

Et voyez aussi comment utiliser le vinaigre de cidre contre certains autres « petits » bobos en vous rendant ici : https://www.vinaigremalin.fr/vinaigre-un-concentre-dastuces-dans-les-bacs/

 

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

14 reflexions sur “Voici comment cette personne s’est débarrassée de sa crise de goutte

  1. Méchin Bruno

    Bonjour,
    Je suis gouteux depuis environ l’age de 42 ans, je ne bois pas d’alcool mange seinement beaucoup de légumes sauf les aspèrges c’est mon poison perso) et ne fume pas.
    J’ai quelques astuces qui je l’espère soulageront les personnes qui comme moi souffre le martire pendant les crises.
    J’avais remarqué aussi que le vinaigre de cidre était efficace mais je n’ai jamais vraiment essayé.
    Pour ma part c’est l’eau de Saint Yorre qui me permet d’éliminer le plus mais c’est une eau « chargée » en bicarbonate et que l’on ne peut pas boire en permanence.
    L’eau de Vittel avec une tombée de sirop (pulpe) de citron est très efficace, voir même du citron préssé chaud ou froid.
    J’espère que j’aurais aidé quelqu’un. Bonne santé à toutes et tous
    Bruno 😉

  2. Samuel Auteur de l'article

    Bonjour Bruno,

    Merci pour votre commentaire et votre astuce! 🙂

    @ bientôt,

    Samuel

  3. Sylvie

    Bonjour,

    La posologie pour le vinaigre de cidre & crise de gouttes est donc de 2 cuillères mélangées avec 2 cuillères d’ eau ceci 3 fois dans la journée ??? Pouvez-vous me préciser SVP?
    Le bica est-il bon aussi?
    Et merci pour les autres conseils.

    Sylvie

  4. Samuel Auteur de l'article

    Bonjour Sylvie,

    Merci pour votre commentaire. Effectivement, la mesure n’était pas indiquée correctement. J’ai rectifié cela grâce à votre remarque.

    @ bientôt Sylvie.

    Samuel

  5. benie yvonne

    Hello je suis diagnostiquée depuis quelques mois comme souffrant de la goutte j’ai décidé d’arrêter la médecine moderne trop contraignante j’ai commencé depuis dimanche le traitement au vinaigre de cidre la première fois la douleur s’est calmée près qu automatiquement mais la elle est revenue et sourde je continue toujours 3 cas dans 1 de verre d’eau. Matin et soir si possible du miel

  6. TOUKOUSSALA

    Je me rejouis à chaque fois que je lis vos astuces.Et mon grand plaisir c’est de le partager avec ceux et celles qui sont dans le besoin ou qui l’ ignoraient.

  7. HILAIRE

    Je confirme que le remède du vinaigre de cidre est efficace. J’ai pris pendant 3 jours , 3 fois par jour, 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans 20 cl d’eau additionnée d’un peu de miel (pour le gout). Résultat mon taux d’acide urique est passé de 12,3 à 8,5; je continue pour atteindre un taux correct.

  8. Damien25490

    Bjr je suis un jeune homme de 36 ans et je suis sujet à la goutte première crise il y a 2 ans et la bim depuis 8 jours crise donc reprise de colchisime mais rien n y fait mâle au gros oreteil j en peut plus et de plus je repasse mon permis cette après midi conduite je c pas quoi faire vraiment pour limiter la douleur pour cette après midi ( je suis en surpoids mais fait attention à mon alimentation bref je suis désespérer ) qu’elle saloperie cette goutte

  9. philippe piron

    bonjour j’ai une crise de goutte actuellement remettre 2 cuillerée a soupe de vinaigre de cidre et une cuillère de miel et 20 cl d’eau

  10. nour

    bonjour,vous bouillez de l’eau et laisser 15 a 20 min jusqu’à ce qu il devient tiède après vous lui rajouter deux cuillère a soupe de jus d’oignon et une grande cuillère de miel,vous prenez ça 15 a 30 min avant les repas+ un jus de persil après le petit déjeuner.
    remarque: évitez les viandes et même les poisson.
    *une fois réveiller vous prenez 2 cuillères d’huile d’olive que vous avez mélangé avec l’ail.
    cette méthode vous permettra de vous débarrasser de l acide urique et purifier les reins.

  11. mami Gisèle

    Bjr et merci Pour vos astuces je ss très contente et en ce moment j.ai noté tout dans un carnet .je pourrais sauver plusieurs personnes de mon entourage.

  12. lasuisse

    bonjour j’ai de la goutte à un seul pied depuis 2012 les médecins me donnent aucun médicament juste du drainage et rien d’autre ca part jamais, pouvez-vous me donner un conseil j’ai 36 ans

  13. val

    Bonjour, on m’a dit, aussi avec du Bicarbonate sa marche aussi , si Oui es qui pourrait me donner les dosages Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *