Comment avoir les dents blanches?

domoPhoto par One BIG Freakin Ray of Sunshine

Bienvenue sur Vinaigremalin.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Rien n’est plus agréable que le beau sourire d’une personne. Pour conserver de magnifiques dents blanches, voici un moyen tout simple et peu coûteux à faire chez vous.

Des dents blanches avec une solution vinaigrée

Voici une solution que vous pouvez utiliser pour éviter que l’émail de vos dents ne devient jaune. Préparez une solution à base d’eau et de vinaigre blanc: 90% d’eau pour 10% de vinaigre (9 volumes d’eau pour 1 volume de vinaigre).

Trempez votre brosse à dents dans ce mélange et brossez-vous les dents.

Attention! Utilisez cette solution que 1 à 2 fois dans le mois. Il est important de ne pas utiliser une concentration plus élevée de vinaigre ou de faire un usage plus fréquent de cette solution.

Cette eau vinaigrée est préférable aux produits abrasifs inclus dans certains dentifrices  » dents blanches », qui usent la surface de vos dents .

 » Un sourire ce n’est que du bonheur »

Savez-vous que le bicarbonate de soude peut rendre vos dents plus brillantes et blanches?  Découvrez ce truc simple dans « 1 Pincée de Bicarbonate dans votre quotidien« . Cliquez ici pour découvrir comment utiliser ses bienfaits … pour prendre soin de votre bouche! Mais pas seulement…

astuces par emails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *