Contre la migraine ou le nez bouché: inhalez

inhalationPhoto par Assbach

Bienvenue sur Vinaigremalin.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Si vous avez des maux de tête ou comme moi, vous vous êtes fait surprendre par les changements de température, pour faire passer ces petites douleurs ou débouchez votre nez, une petite séance d’inhalations s’impose .

Voici une petite astuce qui décoiffe mais qui vous délivrera le nez pour au moins une bonne demie journée.

Dans une casserole, versez 1 verre (25 cl) de vinaigre de cidre et 1 verre d’eau. Vous faîtes bouillir le mélange que vous mettez dans un bol ou dans tout autre récipient. Une serviette sur la tête et c’est parti pour les inhalations. Fermez les yeux et inspirez les vapeurs de vinaigre. Attention, ça décoiffe sévère!

Il y a une méthode qui consiste à faire 80 inhalations. Pourquoi 80? Personne ne connaît l’origine de ce nombre. En tout cas, pour avoir fait une inhalation de vinaigre pour me dégager le nez, il faut vraiment s’accrocher pour les faire ces 80 inhalations. Mais c’est terriblement efficace!

 » Courage! Inhalez à fond! »


Cette astuce vous a plu, regardez celles-ci

astuces par emails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *