Soulagez les crampes

Rien de plus douloureux qu’une crampe au mollet. Cela peut être dû à un manque d’étirement, un excès d’acide lactique, un manque de potassium. Peu importe, ça fait mal et il faut la faire passer. Voici un moyen de soulager une crampe.

Dans un grand verre d’eau chaude ou froide, mélangez 2 cuillères à café de vinaigre de cidre avec 1 cuillère à café de miel. A boire 3 fois par jour.

Et mettez sur votre crampe une compresse de vinaigre. Faîtes trempez un linge dans une solution vinaigrée, à parts égales d’eau et de vinaigre. Ensuite chauffez votre linge en le passant au micro-onde et posez le sur la partie endolorie.

 » Pour des mollets en parfaite santé« 

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

9 reflexions sur “Soulagez les crampes

  1. lnb59

    Personellement j’ai essayé cette recette et franchement ce n’est pas très bon le vinaigre de cidre, même avec le miel ça ne passe pas … 🙄

  2. Samuel Auteur de l'article

    Bonjour Lnb59,

    Merci pour vos commentaires et vos encouragements.
    Pour le goût du vinaigre de cidre, ce n’est pas toujours évident que celui-ci plaise. Même en diminuant la quantité de vinaigre ou en mettant plus de miel, ça ne passe pas?

    Je vous souhaite de passer un bon week-end.

    Cordialement,

    Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *