À découvrir de toute urgence! Le site de Raffa : Le Grand Ménage

Le coup de cœur du jour

Voici un petit billet pour vous faire partager ma trouvaille du jour, le site de Raffa, tout simplement intitulé: Raffa, le Grand Ménage.

Un site pour l’éco-citoyenneté

Il comporte de très nombreux articles sur le ménage écologique ainsi que de nombreux et excellents articles pour faire changer nos comportements et être plus conscient de nos actes en tant que citoyen de la planète Terre.

Qui est Raffa?

Raffa, militante de la protection de l’environnement depuis le début de son adolescence, est devenue journaliste/rédactrice/ auteure indépendante, suite à son parcours professionnel qui n’a pas toujours été en phase avec ses aspirations personnelles. Ayant suivi ses rêves, elle a créé ce blog afin de diffuser le plus largement possible ses idées.

Elle a pu créer et éditer son livre: Le Grand Ménage que vous pouvez vous procurer directement sur son site en pdf.
Vous pouvez aussi commander ou offrir la version reliée, qui est imprimée sur du papier recyclé. Vous la trouverez sur Amazon.fr ou dans les boutiques Natures et Découvertes.

Le livre de Raffa aux éditions Soliflor

Le livre de Raffa aux éditions Soliflor

livrets-raffa-pdf

Les livrets de Raffa en pdf

Une conclusion s’impose

Un grand coup de chapeau pour cette femme et un grand merci pour son site, truffé de pépites.  Un livre et un site qui montre qu’il est facile d’avoir une maison propre et saine sans utiliser des produits ménagers chimiques.

Une véritable mine d’or, à consulter sans plus attendre!

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Découvrez comment vous servir du vinaigre pour profiter de ses bienfaits au quotidien. Recevez gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ceux qu'en disent les lecteurs sur “À découvrir de toute urgence! Le site de Raffa : Le Grand Ménage

  1. chamane

    beaucoup de recettes simples pour le ménage
    malheureusement, peu de choses en cosmétique, et un recours forcené aux huiles essentielles et à l’extrait de pepins de pamplemousse

    ce qui ne gache rien, le bouquin est téléchargeable gratuitement en pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *