Comment nettoyer votre four micro ondes au vinaigre blanc en vidéo

Bienvenue sur Vinaigremalin.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Dans cette vidéo, vous allez voir comment utiliser le vinaigre blanc pour nettoyer votre four micro-onde. Avec cette méthode, vous ferez disparaître les mauvaises odeurs, et les taches plus facilement. C’est votre micro ondes qui sera content!

Je vous rappelle ce qu’il vous faut

  • Votre four micro-ondes – normal – :)
  • un bol
  • un cuillère à café
  • du vinaigre blanc,
  • de l’eau
  • une éponge humide.

Dans votre bol, versez 1/3 de vinaigre blanc, puis complétez avec de l’eau. Ensuite, pour bien mélanger cette solution, vous touillez avec votre cuillère à café. Mettez la solution au four pour que ça bout et laissez-la pendant 4 minutes à puissance maximum.

Après, enlevez votre bol (prenez un chiffon ou un gant de cuisine pour le prendre si besoin). Puis vous passez un coup d’éponge sur toutes les parois.

Et voilà, votre four sera tout propre, désodorisé et désinfecté.

« Pour des Micro-ondes qui brillent de mille feux! »

astuces par emails

Ceux qu'en disent les lecteurs sur “Comment nettoyer votre four micro ondes au vinaigre blanc en vidéo

  1. Adélaïde Proust

    Ça a à peine marché malgré le fait que j’aie suivi les instructions à la lettre. En plus ça laisse une vieille odeur de vinaigre partout dans la cuisine et le micro ondes. Déçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *