Nettoyez simplement votre four à micro-ondes

Comment nettoyer votre four à micro-ondesEn voilà un objet bien utile! Il permet de réchauffer rapidement nos repas. Un petit coup de minuteur: 2 min 30 plus tard, hop c’est près! Malheureusement, si vous oubliez la fameuse cloche en plastique ou que vous programmez un  trop longtemps, l’intérieur de votre four ressemblera plus à un champ de bataille qu’au Palais des glaces.

Pour nettoyer votre four, rien de plus facile.

Préparez dans un bol ,une solution d’eau vinaigrée: 5 cl de vinaigre dans 25 cl d’eau, que vous faites chauffer dans le micro-ondes pendant 5 minutes à température maximale. Ensuite, lorsque votre bol est froid, trempez une éponge ou un chiffon dans le mélange pour frotter les parois du four. Cela permettra d’éliminer toutes les taches et autres éclaboussures récalcitrantes.

 » Le cri du fourmi? Cro-onde!« 

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *