Le vinaigre de cidre pour vaincre la mycose des pieds

Bienvenue sur Vinaigremalin.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

pieds

Depuis quelques jours, vos pieds vous démangent. Pourtant vous n’avez pas été piqué par des insectes, ni marché dans un champ d’orties. Après un bref examen, vous constatez que vous avez des petites crevasses, des rougeurs ou des squames entre vos orteils. Mince! Vous êtes peut être atteint d’une mycose des pieds ou autrement dénommé: le pied d’athlète.

La mycose des pieds est due à une infection de la peau par des champignons microscopiques. Vous pouvez enrayer l’infection et soulager les symptômes grâce à cette astuce.

Faîtes 3 à 4 fois par jour un bain de pieds dans du vinaigre de cidre pur. Ensuite séchez bien vos pieds.

Si vous ne pouvez pas faire de bain de pieds, avec un coton imbibé de vinaigre de cidre pur, tamponnez les zones infectées et laissez les sécher.

Pensez également à faire tremper vos chaussettes, bas ou collants dans 4 volumes d’eau pour un volume de vinaigre pendant 30 minutes avant de les mettre en machine.

Si vous ne constatez aucune amélioration rapidement, prenez rendez-vous chez votre médecin ou votre dermatologue.

 » Pour des pieds plus sains et en bonne santé« 

Découvrez également d’autres astuces pour améliorer votre santé et profiter des bienfaits du vinaigre de cidre dans « Les Miracles du Vinaigre Pour Votre  Santé« .

astuces par emails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *