Si comme Michel vous souffrez d’arthrite, essayez son remède…

Voici un email que j’ai reçu de Michel Breuil, qui est artiste peintre et Membre Titulaire des Arts et Lettres de France.

Il souffrait d’arthrite, et il m’a fait parvenir ce mail sur les bienfaits de sa potion au vinaigre. Voici son témoignage.

Bonjour  Samuel

Je peux vous répondre que cela fait 3 semaine que j’ai fait ma potion magique que je garde au frigo et que je bois 2 fois par jour et je vous confirme plus d’arthrite et plus de rhumatisme.
Vous pouvez vous servir de mon nom et de mon adresse. J’en ai même fait goûter à ma doctoresse qui a trouvé cela pas mauvais au goût. Ma préparation une grande cuillère de miel roux liquide, 3 cuillères de vinaigre BIO et remplit avec de l’eau de source et au frigo.

Salutations

Michel

Vous pouvez voir ses toiles sur son site www.michel-breuil.com

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Découvrez comment vous servir du vinaigre pour profiter de ses bienfaits au quotidien. Recevez gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

7 reflexions sur “Si comme Michel vous souffrez d’arthrite, essayez son remède…

  1. monique

    Bonjour,

    Le conseil donné pour les soins de l’arthrite m’intéresse mais j’aimerais connaitre les doses car s’il donne bien la dose de vinaigre et de miel il ne dit pas si c’est pour un litre d’eau ou moins. Peut-on en savoir plus ?
    Merci

  2. Samuel Auteur de l'article

    Bonsoir Monique,

    Pour son astuce, Michel utilise une bouteille de 1,5 litres d’eau.
    Merci pour votre commentaire, Monique.

    @ bientôt

  3. Eliane PRECISO

    Je viens de découvrir votre site et vous remercie de mettre toutes ces astuces en ligne.
    J’ai souffert d’arthrose durant quinze ans( découverte lors d’examens médicaux tels scanners et scintigraphie) et le vinaigre de cidre non pasteurisé vieilli en fût de chêne m’a permis de me débarrasser de mon arthrose cervicale et dans tout le corps et de ne plus avoir recours aux anti-douleurs et de retrouver une mobilité certaine.
    Le vinaigre de cidre non pasteurisé et vieilli en fût de chêne s’achète dans les magasins d’alimentation bio.
    Le vinaigre blanc dans l’eau de rinçage d’une machine à laver est le meilleur garant d’un beau linge et de vêtements au couleurs vives ( les adoucissants textiles sont de véritables poisons pour la peau et sont souvent à l’origine de dermatoses rebelles type eczémas…
    J’espère que mon témoignage servira à vos lecteurs et lectrices.
    Longue vie à votre site et merci encore pour cette possibilité de nous exprimer!

  4. Eliane PRECISO

    Juste un petit mot pour compléter mon précédent message :
    – Le vinaigre de cidre ( 1 cuillère à soupe – 2 fois par jour avant ou après les repas principaux ) est à mélanger avec une cuillerée de miel et un peu d’eau pour une solution plus buvable et permet une meilleure digestion.

  5. Samuel Auteur de l'article

    Bonjour Eliane,

    Et Merci pour votre message! Que dire de plus. Que je suis vraiment touché et « honoré » parce que vous avez écrit. Merci pour vos astuces et votre témoignage.
    @ bientôt

  6. RAVIER

    Bonjour

    je cherche des remèdes naturels pour aider ma fille à supporter ses douleurs dues à la spondylarthrite, maladie décelée tard et en évolution.

    elle est bien entendu sous anti inlammatoire,anti douleurs et anti tnf que l’on va changer car apparemment il ne fait plus d’effet

    elle a le moral très bas et je commence juste à utiliser l’argile et l’huile essentielle « authentic 41 ».

    j’ai un peu peur que boire du vinaigre de cidtre n’abime son estomac déjà abimé et entretenu par inexium le soir déjà

    qu’en pensez vous ?

    merci beaucoup

    cordialement

    agnès RAVIER

  7. zenete

    Je bois tous les jours , 1 à café de V.de.cidre dans 1 grand verre d’eau depuis 30 ans matin et soir et j’ai 68 ans, d’abord le vinaigre de cidre régule l’acidité de l’estomac donc pas de soucis , comme tout il faut être raisonnable, et ne sais pas ce que sont l rhumatismes, l’arthrite, l’arthrose, aussi je passe sur le cou et le visage sur 1 coton, le mélange d’1 à café d’eau + 1 c à café de V.de. cidre, la peau s’ éclaircie, les tâche s’ atténuent les ridules s’ estompent, j’ai très peu de cellulite aussi et suis dans 1 grande forme, mon mari fait de même et il est indemne du cholestérol, c’est pas beau ça . Beaucoup d’amies m’ont demandé si j’ai fait quelque chose sur mon visage et cou, non , juste le V.de.cidre avec 1 peu d’eau , bon OK! Je ne fume pas, bois rarement de l’alcool, je ne supporte pas, quelle chance….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *