Un masque astringent au vinaigre de cidre et à la menthe

Masque astringent est un masque qui va resserrer les pores de la peau. Et oui, vos pores se dilatent pour de nombreuses raisons (fatigue, stress etc.). Et pour retrouver un visage d’ange, voici ce qu’il faut faire!

Maintenant, passons à la recette!

Ingrédients

  • de la menthe
  • du vinaigre de cidre
  • du vinaigre à la menthe

Préparation

Dans un bol, faites macérer pendant 2 heures, 1 cuillère à soupe de menthe hâchée menue avec 1 cuillère de vinaigre de cidre. Ensuite, ajoutez 2 cuillères à soupe de miel épais.

Vous mélangez puis appliquez en couche épaisse sur votre visage et votre cou. Laissez agir 10 minutes avant de rincer à l’eau vinaigrée (vinaigre parfumé à la menthe de préférence).

 » Une peau d’Ange! »

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ceux qu'en disent les lecteurs sur “Un masque astringent au vinaigre de cidre et à la menthe

  1. Doriane

    Je veux savoir si on peut remplacer l’huile d’olive par une autre huile comme l’huile de pépin de raisin, parce que l’huile d’olive noirci.

    Merci de me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *