Conseils beauté: une lotion pour purifier votre peau

Aujourd’hui, un conseil beauté. Si vous souhaitez purifier votre peau et resserrer vos pores,  voici un soin du visage simple et pratique.

Comme quoi, il n’est pas nécessaire de se ruiner en produits cosmétiques ou en lotions pour le corps ou le visage.  Il vous suffit d’utiliser du vinaigre de cidre 100% biologique et non pasteurisé.

Et voilà un soin cosmétique qui vous redonnera une bonne mine. Prête à attaquer la journée rayonnante et radieuse?


Composez une lotion avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre diluée dans un verre d’eau. Ensuite, baignez  votre visage avec cette lotion matin et soir, avant de le tamponnez doucement avec une serviette.

Vous pouvez aussi utiliser cette autre astuce qui pourra servir comme soin du corps. Mélangez 1/3 de vinaigre et 2/3 d’eau. Ensuite, frottez votre corps avec ce mélange et vous aurez une peau parfaitement saine.

 » Parce que vous le valez bien« 

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Découvrez comment vous servir du vinaigre pour profiter de ses bienfaits au quotidien. Recevez gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

8 reflexions sur “Conseils beauté: une lotion pour purifier votre peau

  1. sarah galiacy

    bonjour
    je vous remercie beaucoup pour votre site. j’y ai trouvé plein d’astuces non seulement pour moi mais aussi pour toute ma famille (dont deux adolescentes).
    encore merci et bravo.
    et bien évidement à la date ou nous sommes, je vous présente tous mes vœux pour 2011.
    vinaigrement votre 😀

  2. marianne B

    Je connais pas mal de chose sur le vinaigre mais rien concernant les ongles !
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *