Contre l’herpès, essayez ce remède au vinaigre de cidre

Bienvenue sur Vinaigremalin.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Un rèmed naturel pour lutter contre l'herpès: le vinaigre de cidre

Rien n’est plus énervant et pénible que ces vilaines éruptions. Si parfois il vous arrive d’avoir des crises d’herpès ou des boutons de fièvres, le vinaigre de cidre pourra être une solution à ce mal.

L’herpès est un virus de la même famille que la varicelle et le zona. Il n’existe pas actuellement de remède pour le guérir complètement.

Voici un remède de grand-mère qui fait ses preuves et qui vous soulagera efficacement.

En début de poussée

Si vous sentez que de l’herpès se développe,  tamponnez l’endroit où le bouton se prépare avec un coton imbibé de vinaigre de cidre pur. Puis gardez-le contre le bouton pendant quelques instants. Renouvelez l’opération plusieurs fois dans la journée.

Ne vous inquiétez pas si ça pique, c’est normal mais sans danger.

Si l’herpès ou les boutons de fièvres sont déjà là

Vous pouvez utiliser la même méthode pour faire disparaître les vilains boutons qui sont là. Le léger inconvénient sera que ça piquera d’avantage.

En quelques jours, ces boutons ne seront plus qu’un mauvais souvenir. De plus,  la fréquence de développement sera diminuée.

 » Abracadabra! Disparition des boutons! Apparition du sourire! »

Comment améliorer votre santé et profiter des bienfaits du vinaigre de cidre? Découvrez « Les Miracles du Vinaigre Pour Votre  Santé« .

astuces par emails

11 reflexions sur “Contre l’herpès, essayez ce remède au vinaigre de cidre

  1. Carinne

    AAAAAAAAh ! Merci, merci merci !!! Je viens d’essayer votre remède miracle et cela semble marcher ! Et merci pour ce blog que je vais mettre dans mes favoris !

  2. latour

    je pense avoir de l herpes sur la main droite et les doigts c est une plaque enorme qui me fait souffrir j ai tout essaye toutes sortes de pommades et un traitement zovirax cela ne marche pas vraiment je vais essayer le vinaigre de cidre qu en pensez vous

  3. Bézine

    je ne connaissais pas ce remède contre l’herpès. j’en souffre aussi et j’utilise au début ou au cours de l’éruption soit un coton imbibé de Saintol (pardon pour la pub ! ) , soit un coton imbibé d’alcool à 90°. evidemment ces deux procédés piquent mais c’est efficace, il faut savoir souffrir pour se débarrasser rapidemment de ces boutons d’herpès. joëlle.

  4. EMilie

    Merciiii je ne connaissais pas le vinaigre de cidre contre l’herpès !!!!!!! je suis une adepte de l’herpès depuis toute petite … chaque année j’en attrape et c’est énervant !!!! c’est vrai que sa pique au début mais c’est radical !!!!!! Un grand merciiiiiii pour ce conseil !!!!!!!! 😉

  5. YG

    Bonjour,
    J’étais assez sceptique sur l’efficacité du vinaigre de cidre.
    En désespoir de cause, après les crèmes à l’aciclovir, l’homéopathie et autre, j’ai voulu le tester.
    Pour être tout à fait honnête, j’ai été bluffé par son efficacité.
    Mon bouton de fièvre était sorti et en trois jours de traitement au vinaigre de cidre, il a été traité. Par contre, je ne sais pas si quelqu’un dispose d’une posologie mais ayant appliqué le vinaigre comme un sauvage (entre 4 et 6 fois par jour), j’ai maintenant une plaie qu’il faut que je soigne.
    Ce traitement m’a rappelé un peu celui que m’avait donné mon premier médecin lorsque j’étais enfant : l’Hexomédine.
    Bien à vous
    YG

  6. Samuel Auteur de l'article

    Bonjour YG,

    Merci pour votre retour! Comme vous le dites, vous avez fait un peu le sauvage: 4 à 6 fois, c’est je pense un peu trop.
    4 fois au maximum aurait été, je pense, très bien.

    Dans tous les cas, prenez bien soin de vous pour guérir la plaie.

    @ bientôt

    Samuel

  7. Michaël

    Ah voilà quelque chose que je vais tester à l’occasion. Aucun remède que les médecin m’ont recommandés jusqu’à présent n’a marché…
    Bravo pour ce blog, il respire la joie et l’originalité.

  8. Koko

    N’utilisez pas ce remède en toute confiance !! Boutons d’herpès multipliés par 3 et lèvre difforme !!
    J’étais enthousiaste car souvent sujette à l’herpès mais là où les produits de pharmacie n’étaient pas efficaces, le vinaigre a été pour moi un enfer… Attention donc…pour info j’ai utilisé le vinaigre de cidre 2 jours et 2 fois par jour, application : 20 secondes à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *