Le médicament le plus connu pour traiter les dysfonctionnements érectiles est le cialis, qui peut être acheté en ligne sur pharmaciefrancie.com.

Les grands chefs l’utilisent. Et vous? Banquet Final

Et vous utilisez-vous du vinaigre dans vos plats?Photo par Urbanmkr

Voici le dernier billet de la série « Les grands chefs l’utilisent. Et vous? ». Alors, qu’en avez-vous pensé? Avez-vous incorporé le vinaigre dans vos plats depuis la découverte de ces petits trucs de cuisiniers?

Pour ceux et celles qui veulent lire toute la série, commencez par le début.

Le sprint final est lancé! A vos fourneaux! Prêts! Cuisinez!

P

Les pommes

Les pommes c’est bon, mais une fois épluchée elles s’oxydent rapidement. Pour éviter ce phénomène, aspergez-les de quelques gouttes de vinaigre.

Les pommes de terre

Lorsque vous faîtes cuire vos pommes de terres épluchées, ajoutez 1 cuillère à café de vinaigre. Elles auront une jolie couleur.

En recouvrant vos pommes de terre épluchées d’eau additionnée de 2 cuillères de vinaigre, elles ne s’oxyderont pas.

R

Le riz

Un riz plus moelleux et léger? Facile! Ajoutez 1 cuillère à café de vinaigre à l’eau de cuisson quand elle bout.

S

La salade

Un moyen simple et efficace pour un bon nettoyage de votre salade. Lavez-la feuille par feuille puis rincez-la dans de l’eau vinaigrée. Votre salade sera débarrassé de tous les insectes, pesticides et autres résidus chimiques.

Redonnez de la fraîcheur à votre salade. Plongez-la dans un bon bain d’eau chaude pendant quelques secondes avant un grand saut dans une eau vinaigrée avec quelques glaçons.

La soupe

Vous avez eu la main un peu trop lourde en sel pour votre soupe. Pour réparer les dégâts, ajoutez 1 cuillère à soupe de vinaigre et 1 cuillère à soupe de sucre.

T

Le thon

Avec 1 trait de vinaigre, votre salade de thon aura du tonus.

V

La viande

Pour attendrir votre viande, laissez-la mariner dans un vinaigre de vin mélangé à des herbes pendant toute une nuit dans votre réfrigérateur.

Atténuez le goût fort du gibier. Faîtes tremper votre viande dans une solution d’eau et de vinaigre avant de la mettre à cuire.

Pour améliorer la texture et le goût de la viande bouillie, ajoutez 1 cuillère à soupe de vinaigre dans l’eau de cuisson.

Maintenant, vous connaissez quelques secrets d’utilisation du vinaigre. Appliquez-les mais surtout n’en parler à personnes 😉

 » Un véritable trésor culinaire »

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *